Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2012

Contrainte - le masque

Un fantasme vestimentaire, étalé sur quelques billets ;-)

**********

Ma Maîtresse connait mon goût pour la contrainte vestimentaire, elle a en tête une tenue très spéciale que je vais découvrir au fur et à mesure qu'elle me la fait passer. Son but à elle est clair : faire de moi une poupée fétichiste, entravée, à sa merci, qu'elle va pouvoir tourmenter aussi longtemps qu'elle veut et comme elle en a envie. Elle sait que ça m'excite énormément, elle commence donc par calmer mes ardeurs en enfermant ma queue dans une cage de chasteté métallique, cadenassée. Pour le reste, je suis entièrement nu.
Elle passe ensuite sur ma tête un bas noir, qu'elle tend bien, qui masque un peu ma vision. En même temps qu'elle s'occupe de moi, nous discutons. Pour l'instant, ce que je porte sur le visage ne me gène pas trop pour parler :-) Elle passe ensuite un deuxième bas, puis un troisième. Je ne vois plus à présent que sa silhouette derrière ce voile noir, et j'ai plus de mal à articuler, elle me taquine à ce sujet, bien sûr. Elle prend ensuite du lubrifiant pour le latex, qu'elle étale largement sur ma tête, sur tout le tour, en douces caresses. Elle prépare le terrain pour une cagoule qu'elle me passe ensuite sur la tête. Le latex glisse bien sur les bas couverts de lubrifiant, mais la cagoule est si serrée qu'il est un peu difficile de la mettre en place. Elle met surement plus de temps pour ça que nécessaire, goutant le plaisir de m'imposer cette contrainte-la, elle s'amuse aussi de me voir chercher ma respiration, entravée jusqu'à ce que les petits trous tombent enfin en face de mes narines. Il n'y a aucun trou devant ma bouche, de petites perforations devant mes yeux. La cagoule est si serrée que je peux difficilement parler maintenant, tant ma machoire est pratiquement bloquée. Elle enduit ensuite généreusement la cagoule de lubrifiant, et lisse soigneusement le latex sur mon visage. Maintenant, c'est une cagoule de cuir très serrée encore qu'elle passe sur ma tête. Elle la ferme et la serre par un lacet qui se trouve sur l'arrière, lisse le cuir, le plaque sur mon visage, serre encore un peu plus le laçage.
Je commence à être excité par ces sensations, je ne peux absolument plus parler à présent, je respire un peu difficilement, l'arôme du cuir et celui du latex commencent à m'enivrer. Je sens mon sexe se durcir, début d'érection contrarié et douloureux dans la cage en acier. Ca aussi m'excite et me trouble. Enfin, je sens une courroie se serrer autour de mon cou, et un cadenas cliqer, qui verrouille le masque. A partir de la, je suis vraiment entre les mains de ma Maîtresse, je ne peux plus espérer me libérer seul. Elle caresse le cuir de mon masque, joue avec mon sexe dans le tube d'acier. Elle me souffle à l'oreille, étouffés par le cuir et le latex, des mots crus et des mots tendres qui font battre mon cœur plus vite, de bonheur et d'appréhension pour ce qui m'attend encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité