Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2012

Une dure lutte

femme lutte cuissardes

Dans mes stats j'ai trouvé cette requète qui a amené un visiteur ici. Elle me plait bien cette recherche, et me rappelle les deux petites choses que voici :

  • Les (super-)héroïnes futuristes de bande dessinés sont en général bien bottées, souvent même en cuissardes. Leurs combats épiques contre les méchants tout de poils et écailles, sont l'occasion pour l'auteur de les dessiner dans des poses qui mettent bien en valeur leurs courbes très féminines et leurs beaux atours qui ne cachent pas grand chose. Bottes, talons hauts, tenues moulantes (latex ?), sont toujours au rendez-vous. Il y a une quarantaine d'années - vous avez une idée de mon age - il y avait la de quoi faire réver des adolesents boutonneux, ou pas. Certains rèvaient d'être le super-héros venant à sa rescousse (plutôt classique), d'autres d'être les méchants (deux tendances : la soumettre, ou se faire mettre une dégelée, chacun ses plaisirs), ou d'autres encore s'identifiaient à l'héroïne. A votre avis, dans quelle catégorie j'étais ? voyons voyons…

  • Il y a quelques années, j'avais eu l'occasion de discuter avec une dominante, une lutteuse fétichiste, qui aimait lutter avec des femmes portant comme elles cuissardes et tenue cuir… J'aurais bien aimé assister à l'un de ces combats, ce qui devait être un spectacle très intéressant. Je sais qu'on organise aux USA des choses qui se rapprochent un peu de ça, comme le catch féminin, mais la c'était beaucoup plus cuir. Personnellement, ça fait partie de mes nombreux fantasmes de lutter corps à corps avec une femme en tenue latex, et de perdre bien sûr… immobilisé et ligoté pour finir ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité