Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2013

Cuir et pvc

tenue

J'aime bien cette photo-la aussi… on voit mieux la tenue que sur l'image du dessous : serre-taille satin, leggings lycra, jupe cuir, gants vinyl. Je mélange vraiment les matières ce coup-ci ! Même pas de latex ? Ah si, le masque. Bon je verrais bien ça aussi tout vinyle sous l'imper, ou bien vinyl et latex. Je laisse passer les grandes chaleurs et à la rentrée je complète par de nouveaux achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Julia, vos gentils commentaires me font toujours très plaisir. Content aussi que cette tenue plaise, j'ai envie d'autres choses dans le même style. Bises
S
Quelle belle tenue comme d'habitude je suis fan j'adore et j'adhère
A
Merci beaucoup Domie, très heureux que ça te plaise tant. Le masque ajoute au mystère, mais le reste est plus sexy. Mille bises.
D
Comme déjà dit précédemment, j'ai du mal avec ce genre de masque... Sinon, j'adhère à tout le reste et je te trouve envoûtante, troublante... Le serre-taille, notamment, est sublime. <br /> <br /> Bisous !
Publicité