Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2012

Tenue de sortie

gasmask thigh boots leather

J'adore cette tenue, j'aimerais sortir comme ça ! Sentir le cuir moulant sur mes fesses. Les cuissardes qui grimpent le long de mes jambes, sous la jupe. La veste et les gants, si beaux et si sexy. Le masque à gaz qui m'enferme dans un univers de latex, aromatique, Chaque centimètre de ma peau dans le cuir et le latex. Créature mystérieuse, homme ou femme ? Icône fetish ! Et vous, aimeriez-vous la croiser ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belle tenue pour sortir sont esclave en laisse il lui manque des menottes sa maitresse doit etre heurese de proener son joet ùoi je porte du latex quand ma maitresse me sort elle trouve que le cuir et une matiere trop moble pour un soum et je porte toujour un baillon et sui sont jouet et heureu de l'etre meci maitresse
Publicité