Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2012

mmm…

Plugged in latexJ'ai du mal à imaginer plus excitant que cette image : cette créature est si belle et surprenante, emprisonnée dans le latex et le métal, magnifiée par cette matièe noire et brillante, si moulante. Les cuissardes, les talons hauts, quelles merveilles ! Le corset qui affine sa silhouette, sa peau (ce qu'on en voit entre cuir et latex) est si lisse, tout ce qui trouble son identité.
Ce bondage extrême, ses cuisses ouvertes pour mieux accueillir le plug. Ces tourments dont elle se délecte, auxquels elle s'abandonne avec délice… Elle s'empale elle-même, elle désire tant cette douce torture. Au milieu de toute cette féminité affichée dans la tenue, la silhouette, la peau glabre, se dresse une queue en érection, image de son désir, mais par laquelle elle ne jouira pas. Elle est homme frustrée, femme comblée. Brillante, suffocante, si chaude.
Image de luxure et de désir, pure merveille fetish.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis maintenant à sa place.<br /> <br /> Depuis que ma Maîtresse a vu cette photo, j'ai dû Lui acheter l'équipement qui Lui manquait encore pour que dans certains des moments où Elle me commande le repos, je sois mis exactement dans cette position.<br /> <br /> Je dois avouer que la tenir au début est très jouissif, mais après 2 ou 3 heures de suite c'est à la fin très penible.<br /> <br /> J'aime Maîtresse....
G
une punition que les esclaves devrai subir plus souvent pour les rendre plus humble devant leurs maitresses enferme comme ca la meditation sur les fautes et humilite devant les dominatrices dans ce latex contrain et humilier j'aime quand ma maitresse me prive de tous contact exterieur en me faisant subir la combinaison latex integrale avec la cagoule disolement
L
Ah, si je pouvais être à sa place......
Publicité