Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2012

Ballet boots

Suzan nous fait partager une de ses premières sorties où elle est chaussée de ballet boots. La jupe qu'elle porte est superbe également, et si originale ! Elle explique que la qualité de la vidéo n'est pas top parce qu'elle a malheureusement perdu l'original sur un crash disk. Elle travaille actuellement sur un tutorial sur la marche avec ces talons si particuliers et si fetish. Elle a une telle passion et une telle expérience que je ne vois pas qui serait le mieux placé pour faire ça :-) Dès que le tuto est en ligne, je vous en reparle. Je l'attend moi aussi avec impatience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité