Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Hobble skirt

J'ai un projet de jupe au fond d'un sac depuis un moment, dans le style "hobble skirt". La, j'ai fait un modèle en simili, pas terminé,  le look est assez proche du cuir, en plus fin. Peut-être est-ce que je vais reprendre ça en vinyl brillant, je ne sais pas, pas encore choisi. Je verrais bien ça en deux couleurs : rouge et noir, ou doré et noir. Un avis sur la question ?
Stanton et Willie ont habillé, emprisonné, de belles victimes avec ce genre de jupe dans leurs strips…
J'adore la sensation de cette jupe hyper serrée, des chevilles à la taille !

HSB4

HSB1


HSB2

HSB3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité