Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Poupée de cuir et de latex - 1

Ce matin, ma Maitresse m'aide à passer un nouvelle tenue, que je dois garder toute la journée, au moins jusqu'à son retour ce soir. Aucun risque que je l'enlève de toute manière, elle est verrouillée, et tout tient à un seul petit cadenas comme je vais le voir… Alors forcément j'ai déjà eu droit à un lavement.
- Tu vas avoir une jupe très serrée, que tu ne pourras même pas enlever pour pisser, alors mets-ça !
Il s'agit d'un étui en latex qui vient sur ma queue, emprisonne aussi mes couilles. Il est fixé par une fine courroie, et se prolonge par un petit tube avec un bouchon qui descend le long de ma jambe. Avant de commencer à m'habiller, je dois m'introduire un nouveau rosebud, moins gros que celui que je porte d'habitude, et qui se termine par un petit fil d'une dizaine de centimètres qui descend aussi entre mes jambes. Tout ça est maintenant emballé dans une culotte en cuir très fin, qui maintient tout, en laissant le passage pour le tube par une petite fente.
Pour compléter ma lingerie, ma Maîtresse me fait passer un soutien-gorge en cuir noir, aux bonnets plus grands que ceux qu'elle m'impose d'habitude, et qu'elle remplit avec des faux seins en silicone. Elle lubrifie ensuite généreusement mes épaules, le soutien-gorge et mes bras avec du gel. Viennent alors des gants noirs en latex, très longs et très moulants, qui montent jusque sous mes épaules. même bien lubrifiés, ils sont difficiles à mettre et à lisser mais je fais du mieux possible pour ne pas la faire attendre. Avec un vêtement à manches longues, c'est sûr, je ne pourrais pas les enlever.

Ensuite, je mets sur mon visage le masque en latex qu'elle me tend, un masque complet, reproduisant un visage féminin pâle et énigmatique, aux lèvres peintes très rouges. Elle adore ce masque qui fait de moi une poupée de latex, qui me dépersonnalise complètement. Il n'est pas très confortable à porter des heures durant même s'il est souple et fin, car je transpire dessous. Mais il a l'avantage de me rendre anonyme, car ma Maitresse prend souvent plaisir à me faire sortir dans des tenues féminines très fetish. Ce masque est fermé par un zip à l'arrière et épouse totalement mon visage.

Je dois passer ensuite un chemisier à manches longues, en latex très fin et transparent, de couleur fumé. J'ai un gros battement de cœur en pensant qu'elle va peut-être me demander, non exiger, que je sorte comme ça ! Il a des manches bouffantes, resserrées au poignets, ce qui scelle définitivement les gants sur mes mains, et il est boutonné dans le dos, avec un col officier. Ma Maitresse le ferme, et je sens le col qui vient enserrer le bas du masque. Elle ajoute un collier large en latex de la même couleur, légèrement serré par des courroies, qui vient bien maintenir le tout. Le haut de mon corps est maintenant entièrement emprisonné dans le latex, dont il m'est déjà pratiquement impossible de me libérer. Une longue perruque blonde vient garnir le masque, cacher le zip à l'arrière et les courroies du collier.

Il s'agit maintenant de s'occuper du bas. je passe des bas noirs classiques en nylon. Pour marcher toute une journée, les bas latex ne sont pas l'idéal. Je peux maintenant chausser les cuissardes qu'elle me tend. La tige en cuir noir est très haute, très souple et le cuir très moulant. Les bottes sont serrées juste à l'aine par une petite courroie de cuir qui empêche qu'elles glissent le long de la jambe. La encore, il me sera sûrement impossible de les retirer. Le talon n'est pas trop haut, une bonne douzaine de centimètres quand même, avec une semelle un peu épaisse de deux centimètres. Enfin vient le clou de la tenue.

Une jupe de cuir très serrée, dont la taille monte haut, et un laçage derrière en fait d'ailleurs pratiquement un serre-taille. C'est d'ailleurs la seule ouverture, car du milieu des fesses jusqu'au dessus des genoux elle est totalement cousue : pas de fente, pas de zip. En me dandinant je parviens à me glisser dedans, avec mes jambes bottées serrées l'une contre l'autre. Mes cuisses sont serrées, ma Maitresse lace sévèrement la jupe à l'arrière, ferme le tout par une ceinture et un cadenas. Je ne vois pas du tout comment je vais pouvoir marcher avec ça !

- Tu vas voir, ma petite salope, le cuir va chauffer et ça va s'élargir un peu ! N'essaies quand même pas de marcher à grands pas… Tu as ton programme de la journée sur le bureau, moi je dois sortir. A ce soir petite chienne, travailles bien surtout.

Ma Maitresse sort, et me laisse emprisonné dans mon fourreau de cuir et de latex.

---

A suivre bien sûr :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité