Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuissarde
En cuissarde
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Des mots

On peut parler mots dans un blog :-) Alors…

Les jeunes qui lisent le plus lisent chaque année 5 millions de mots (c'est pas mal), ceux qui lisent le moins 10 000 mots. 10 000 mots par an ça fait à peu près 27 par jour. Comment on fait pour ne lire que 27 mots par jour ? Même en simplifiant ça fait 8 phrases. Une par heure si on dort vraiment beaucoup.

AaaaarrrrrggggHHHHHHH !

Au fait, j'ai écrit une soixantaine de mots, pfiooouuuuu, repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un bonheur de vous avoir comme lecteur, je ferais d'autant plus attention à mon "aurtograff" :-)
S
Oh que oui il est très important de bien se reposer lol<br /> moi je dois lire beaucoup car j'adore vos histoires et je les lis très souvent
Publicité